Verneuil : le Palais en force!

4 juin 2018 - 22:25

Plusieurs de nos badistes se sont illustré(e)s lors du tournoi de double de Verneuil sur Vienne qui a eu lieu le 27 mai dernier.

En série 1, Nicolas accompagné de Fabien Bouty de l'ASPTT a remporté la victoire chez les garçons, tant dis que Raphaëlle et Aurélie faisaient de même côté filles!

...................................................................................................

Félicitations également au duo Adrien/Fabien qui accèdent à la finale en série 2.

Lire les remerciements du club de Verneuil