L'équipe au top cette saison!

15 mars 2018 - 20:01

Finie la D3 pour cette équipe pleine de ressources et de bonne humeur... la saison prochaine il faudra compter avec le Palais en D2!

Bien qu'il reste encore une rencontre le 2 avril prochain contre Verneuil sur Vienne, notre D3A, invaincue jusque-là, est en effet assurée de monter sur la première marche du podium.

Une belle collection de smileys verts depuis le début de cette saison :

resultats d3a.png

Remise officielle du big smiley vert à l'équipe de Tony et Emmanuelle - Caroline, Stéphanie, Anthony, Frédéric, et Guillaume; ainsi que Julien et Fabien en réserve.

En savoir + : consultez les feuilles de matchs : cliquez ici