Retour sur la marche des badistes

3 mars 2018 - 20:23

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !" Raymond DEVOS

Ils étaient huit le 27 janvier dernier à entreprendre ce périple pédestre organisé par "Maryse & Martine" (à ne pas confondre avec les M&M's :).

Au programme, deux heures de marche et de bonne humeur au départ de la Mairie du Palais sur Vienne jusqu'au stade de foot.

Quelques arrêts en haut des côtes plus tard [...] nos randonneurs ont fait escale au bar du Palais où des parties de baby foot endiablées leurs ont permis de décompresser.