25 février : venez soutenir la régionale 3

9 février 2018 - 14:16

Notre équipe de régionale 3, menée par son capitaine Dimitri et sa co-capitaine Aurélie, est actuellement deuxième au classement provisoire.

Deux équipes l'ont tenue en échec lors des rencontres « aller ». Il s’agit des Aces et de St Vaury.

• Quelle composition va être élaborée pour tenter de battre les invaincus des Aces qui cumulent 6 victoires sur 6 rencontres ?
  • Est-ce que notre équipe va pouvoir l'emporter sur la solide équipe de St Vaury, actuellement en 3ème place de la poule ?

"Floriane, Charlotte, Christelle, Aurélie, Adrien, Dimitri et Damien ont leur sort entre leurs mains… ils auront grand besoin de vos encouragements…"

et de vos petites mains pour tenir la buvette !!! Vous pouvez d'ailleurs indiquer ce que vous pouvez préparer en cliquant ici.

Voir l'affiche de l'événement réalisée par Aurélie.

..................................................................................

Nb : la régionale 2 encouragera la R3 à distance seulement, car elle sera mobilisée en interclub sur Guéret.