Bonne année 2018!

21 décembre 2017 - 15:15

L'ensemble des représentants de la section Badminton du Palais vous présentent tous leurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies famililales, réussites professionnelles et sportives.

Nous souhaitons que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années.

Tout au long de cette nouvelle année, nous continuerons à oeuvrer pour améliorer le cadre de notre section afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles. Nous restons à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens (notre mail).

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, nous vous prions d'agréer, chers adhérents, l'assurance de nos plus sincères salutations.

Vive le badminton!