Un dimanche de décembre au Palais

18 décembre 2016 - 21:47

Le tournoi interne de Noël a eu lieu ce dimanche, gymnase maison rouge au Palais. Une trentaine de badistes du Palais de tous niveaux, loisirs ou compétiteurs sont venus s'amuser de très bonne heure (pour un dimanche), mais de bonne humeur.

Le tournoi était organisé par poule avec sortie et matchs en 11 points. Aurélien Borella et Emmanuelle Canal ont gagné la première place symbolique, pas de pâté ou de bière a ramener chez eux, juste le titre de champions du Palais.

L'apéritif et le repas du club s'en sont suivis, histoire de ravigoter les troupes.

Notons que certaines autorités de clubs voisins se sont dissimulés (ou pas) dans la foule ; s'en doute une forme d'espionnage sportif... chuuut...