Bienvenue au Palais!

12 juillet 2016 - 17:12

Pour la première fois depuis la création de notre club, nous avons décidé d'organiser une journée porte-ouverte à la rentrée, le samedi 10 septembre de 14 à 18h (gymnase Maison Rouge).

L'objectif sera d'accueillir toutes les personnes qui auraient envie de s'amuser en échangeant ce fameux volant le temps d'une après-midi.

Une dizaine de nos badistes seront présent(e)s pour vous accompagner et vous faire découvrir le badminton dans une ambiance conviviale :)

En espérant vous souhaiter bientôt :