2 victoires à EDF

30 juin 2016 - 09:24

Une paire 100% ALPB, composée de Caroline Révéane et Frédéric Lamonerie, a gagné en double mixte catégorie D8-D9 lors du 9eme tournoi jeune, vétéran et sénior du CASEGF87. L'équipe s'est imposée dans la catégorie D9-D8 après 4 victoires consécutives le 26 juin 2016. Remarquons que Caroline est en pleine ascension puisqu'elle remporte là sont 15eme matchs et troisième tournoi consécutifs en mixte...

La veille, Nicolas Charlot du Palais accompagné de Bertrand Lafage (VB) a quant a lui rapporté une jolie victoire en double, menée tambour battant (3 matchs en 2 sets) dans la catégorie D9-D7.

Grâce à eux, le Palais augmente encore son capital tournois gagnés... passant de 37 à 39 tableaux remportés sur la saison 2015-2016 (voir tous nos résultats).

Nb : Katia a réalisé pas moins de 205 photos de ce weekend "électrique", vous pouvez les consulter en, cliquant ici.

Si vous souhaitez que nous supprimons une photographie du site, merci d'adresser votre demande par mail à alpbad87@gmail.com. Nous la retirerons immédiatement.