L'ALPB invité à Chabanais

12 avril 2016 - 09:56

Le jeudi 7 avril dernier, Caroline, Fred et Fabien, accompagnés de Maelane (du club de Nexon), ont parcouru les 55 kms qui les séparaient du club de Chabanais (en Charentes) pour répondre à une sympathique invitation.

Ils tenaient à vous faire partager leur plaisir d'avoir participer à cette séance d’entrainement conviviale. L'accueil  a été très chaleureux et les palaisiens n'ont pas été déçus du "voyage".

Ils ont pu affronter des joueurs qu'ils ne connaissaient pas et partager le plaisir du badminton, le temps d'une soirée.

Au plaisir de recevoir les Chabanais au Palais sur Vienne !