Et une victoire de plus!

17 janvier 2016 - 21:33

L’ ASBAD 87 LIMOGES a organisé son 28ème tournoi national senior ce weekend (les 16 et 17 janvier 2016).

Cet événement appelé aussi le "Sam Bad Tour V" était ouvert aux séries N à NC à partir de minime. Plus de 400 badistes ont répondu présents et s'étaient inscrits aux tableaux de simple, mixte et/ou double.

Parmi tous ces participants, Aurélie Dupont et Céline Caille (CAS EGF) ont su trouver le chemin de la victoire en Double Dame catégorie R6.

Une très belle performance pour ce duo ALPB/EGF qui a su briller sur un tournoi de niveau national où des paires plus fortes sur le papier étaient au rendez-vous... notamment en quart...

Félicitation les filles!