Organisation de notre tournoi vétéran

14 décembre 2015 - 17:13

Le tournoi vétéran mixte et double du Palais aura lieu le 7 février prochain au gymnase Maison Rouge.

Comme chaque année, les paires 100% joueurs extérieurs et les paires "métissées" (1 palaisien + 1 extérieur) auront la priorité lors des inscriptions. Les paires 100% palaisiens viendront consolider les poules selon les besoins. En cas de forte demande, la présidente tranchera.

Nous avons besoin de vous pour aider à l'organisation de cet événement important pour la vie de la section. Merci par avance à tous les bénévoles!

Vous pouvez vous inscrire au tournoi en cliquant ici.