Le 3 janvier : tournoi interne de l'Epiphanie

5 décembre 2015 - 16:56

• Vous voulez éliminer après votre réveillon du 31 décembre ?
  • Vous voulez démarrer l'année 2016 du bon pied, en mode badiste ?
  • Vous voulez déguster une bonne galette des rois ?

Participez au tournoi de l'Epiphanie du Palais!   Ce tournoi est ouvert aux joueurs du Palais exclusivement. Il rassemblera les palaisiens loisirs et compétiteurs.   Les festivités se dérouleront le 3 janvier 2016 au gymnase Maison Rouge, à partir de 09h30.

Pour la restauration, ce sera "auberge espagnole", comme d'habitude. Tout le monde emmène quelque chose. Le club offrira les galettes des rois et l'apéritif, inutile d'emmener du sucré.

Pour vous inscrire à cette journée et indiquer ce que vous pouvez emmener pour le déjeuner, remplissez le tableau collaboratif en cliquant ici.

• nb1 : réponse souhaitée avant Noël et ce n'est pas une expression
  • nb2 : l'enregistrement se fait automatiquement lors de la fermeture du tableau Excel

En espérant vous voir motivé(e)s, sportivement,

Le bureau.