Un nouveau logo pour le club : à vos crayons!

17 novembre 2015 - 12:23

Le logo du club a plus de 12 ans...

Nous vous proposons d'en créer un nouveau, plus moderne, plus coloré, plus fun !

Si vous le souhaitez, nous vous proposons de participer activement à ce concours créatif qui est ouvert jusqu'à la fin mai 2016. Le choix du logo aura lieu en juin 2016 (AG).

L'objectif étant que nous disposions d'une nouvelle identité visuelle pour la saison prochaine (2016-2017).

Par avance, nous vous remercions pour vos contributions qui seront à adresser au fil de l'eau à alpbad87@gmail.com