INFO FLASH : INTERCLUBS 2017-2018

Nos 2 équipes régionales joueront respectivement :

=> en régionale 2 - Poule B pour l'équipe ALPB1 avec : Guéret 1, ASPTT 3, ASBAD 3, Isle 1 et Razac 2

La 1ere journée aura lieu le 15 octobre prochain au Palais (Gymnase Maison rouge).
Nous avons besoin de vous pour organiser au mieux cette journée : cliquez ici.

=> en régionale 3 - Poule B pour l'équipe ALPB2 avec : Bellac 1, Saint-Vaury 2, Guérêt 2, Ace 1, Eymoutiers 1

.....................................................................................................................

Pour consulter les compositions de l'ensemble de nos équipes cliquez ici.

Alerte Info : pas de séance pour la Toussaint, le 1er novembre.

DROIT À L'IMAGE

Vous pouvez demander le retrait de photographie(s) en ligne en nous adressant un email. Nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais.