Résultats de la saison dernière (2015-2016)

Retrouvez ici nos résultats interclubs de la saison 2015-2016.

Régionale 1

Katia Thibault
Laetitia Quentin
Christelle Jonathan *
Raphaëlle Nicolas **
Delphine

4-4 contre ASPTT2 3-5 contre Brive1 4-4 contre St Vaury-Aubusson 1-7 contre Asbad 6-2 contre Feytiat

Les palaisiens terminent 4eme sur 6, derrière l'ASBAD2, l'ASPTT2, Brive1 et devant Feytiat1 et Saint-Vaury-Aubusson. A noter que la saison prochaine (2016-2017), cette compétition sera organisée à l’échelle de la future grande région (Nouvelle Aquitaine). Seules les 2 premières équipes de R1 de la Haute-Vienne seront maintenues en R1 pour affronter les meilleures équipes de la grande région. Les autres équipes de R1 seront ré-ntégrées au championnat de régionale 2, ce qui sera donc le cas de l'équipe du Palais.

Départementale 1

Aurélie ** Damien
Floriane Julien R
Andréa Cédric *
  Thomas

1-4 contre Bellac 3-2 contre ASBAD5 4-1 contre Verneuil 4-1 contre Panazol 2-3 contre l'ASPTT

Avec 3 jolies victoires et 2 défaites, cette équipe se maintient en D1 pour la saison 2016-2017.

Départementale 2 :

Kim ** Anthony
Juliette Benjamin *
Sylvie Dominique
Stéphanie, Katia et Thibault en remplacement Patrick

3-2 contre Boisseuil 4-1 contre Panazol 3-2 contre ASBAD6 4-1 contre SLG 5-0 contre ASSJ3 4-1 contre Feytiat 4-1 contre l'ASPTT

Les smiles parlent d'eux même. Saison 100% réussie pour l'équipe de Kim qui termine 1ère sur 8 devant l'ASBAD et l'ASPTT, avec 7 victoires au compteur... rien n'a pu les arrêter! Cette équipe accèdera donc légitimement à la D1 en 2016-2017.

Départementale 3A

Maryse Franck B **
Martine Franck F
Stéphanie Julien C
  Frédéric *

3-2 contre ASBAD 5-0 contre SLG4 3-2 contre Eymoutiers 4-1 contre Nexon 2-3 contre Isle 4-1 contre Ambazac xx contre Le Bacou

Avec une seule petite défaite au compteur, l'équipe se fait "voler" la première place et termine 2eme de sa poule, juste derrière le BCI.

Départementale 3B

Caroline ** Guillaume (Lorillier) *
Aline Fabien
Emmanuelle Guillaume (Lefèvre)
Françoise Pascal
  Tony

2-3 contre Ambazac2 3-2 contre ASBAD8 3-2 contre Boisseuil 2-3 contre ASPTT5 0-5 contre Verneuil 2-3 contre Bellac

"Merci à Pascal d'avoir accompagné l'équipe bien qu'il ne jouait pas et à Aline pour ses encouragements à distance avant sa reprise. Également une pensée de l'équipe et des palaisiens au sens large pour Pierre qui pour des raisons professionnelles joue maintenant sous les couleurs de Brive".

Vétéran

Maryse ** Dominique
Martine * Patrick
Sylvie Jacques
Raphaëlle Jean-Louis
Mireille Yves

4-1 contre Isle 2-3 contre Bacou 5-0 contre ASBAD 3-2 contre Aces 4-1 contre Saint Louis 0-5 contre Eymoutiers

Pour sa première saison dans ce championnat "vétéran", l''équipe a terminé son championnat en équilibre parfait avec 3 victoires et 3 défaites.

Vive l'ALPB !

Légende : ** (capitaine) et * (capitaine adjoint)

COMPOSITION DES ÉQUIPES D'INTERCLUBS

6 jours pour réagir!

Le bureau s'est réuni le 19 septembre pour établir les premières compositions d'équipes que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Ces propositions sont ouvertes à avis et discussions jusqu'au 27 septembre.

Vous pouvez réagir en envoyant un mail sur alpbad87@gmail.com.

Pour info : le club doit transmettre les compositions définitives au CODEP avant le 30 septembre.

equipe.jpg

INFO FLASH : INTERCLUBS R

Nos 2 équipes régionales joueront respectivement :   => en régionale 2 - Poule B pour l'équipe ALPB1 avec :
  • Guéret 1
  • ASPTT 3
  • ASBAD 3
  • Isle 1
  • Razac 2

=> en régionale 3 - Poule B pour l'équipe ALPB2 avec :

• Bellac 1
  • Saint-Vaury 2
  • Guérêt 2
  • Ace 1
  • Eymoutiers 1

Consultez ce formulaire pour savoir si le gymnase Marchessoux sera bien ouvert et qui sera votre ou vos "encadrant(s)" sachant que Franck sera cette année encore votre interlocuteur principal en sa qualité de responsable loisir des mercredis.

Quel compétitieurs sera là mercredi soir ? cliquez ici