Maillots saison 2017-2018

5 janvier 2018 - 08:45

Les nouveaux maillots sont disponibles pour faire des essayages.

Le tarif unitaire est de 25 €.

Attention : votre commande sera uniquement prise en compte dès lors qu'elle sera accompagnée du règlement  (chèque à l'ordre de l'Amicale Laique Le Palais sur Vienne ou espèce).

Julien Chanteraud se charge de tout!

Il sera présent aux dates suivantes pour que vous puissiez faire les essayages :

• Mercredi 3 janvier de 20h à 20h30
  • Jeudi 4 janvier de 18h à 20h
  • Lundi 8 janvier de 18h à 21h
  • Mercredi 10 janvier de 20h à 20h30

Si vous n’êtes pas disponible sur ces créneaux, veuillez le signaler ici ou le dire directement à Julien.   Enfin, pour ceux qui le souhaite, il sera également possible de commander les maillots jaune de la saison dernière.