Doubles gagnants aux Aces

10 décembre 2017 - 21:13

Le tournoi vétéran des Aces s'est tenu aujourd'hui alors que le temps quelque peu perturbé, se prêtait parfaitement à une activité en intérieur.

Plusieurs badistes du Palais étaient présents, Céline, Guillaume et Fabien, Martine et Maryse, Sylvie,

et deux paires 100% ALPB ont ramené les bières artisanales à la maison ce soir :

• le matin - Guillaume Dupuy et Laetitia M. en double mixtes de la poule A après 4 victoires consécutives,
  • l'après-midi - Aurélie Dupont et Raphaëlle E. en double dames - poule A également après 3 victoires successives.

Un grand merci au club des Aces pour la qualité et la convivialité de son tournoi, comme chaque année. Coup de chapeau à la buvette, et en particulier à la salade de taboulé/avocat/saumon, véritable incontournable du buffet... une tuerie!