Tournoi vétéran du Palais : 21 janvier 2018

6 décembre 2017 - 17:33

Comme chaque année, nous vous donnons rendez-vous au Palais sur Vienne, Gymnase de Maison Rouge pour notre tournoi vétérans doubles et mixtes. Cette année, les festivités auront lieu le dimanche 21 janvier.

Les tableaux seront constitués par poules de 5 dans la mesure du possible selon le classement CPPH. Il n'y aura pas de sorties de poules.

Les premièrs matchs débuterons à partir de 8h00.

Une buvette sera à la disposition des badistes qui le souhaitent tout au long du tournoi.

Les frais d'inscription s'élèvent à :
-10 €uros pour 1 tableau
- 14 €uros pour 2 tableaux

......................................................................................

Modalités d'inscription :

A remettre avant le lundi 7 janvier 2018 par retour de la feuille d'engagement accompagnée du paiement à l'ordre de :
Amicale Laïque Le Palais sur Vienne

Courrier à adresser à :
ALP Badminton / Mr CHARLOT Nicolas
11 allée Guy Monnerot 87280 Limoges

email : nicolas.charlot@orange.fr

Téléchargez le dossier complet (plaquette, règlement et feuille d'inscription) en cliquant ici.