Feytiat sourit à Aurélie

22 novembre 2017 - 20:42

Le tournoi de sénior de Feytiat a eu lieu les 18 et 19 novembre dernier.

Aurélie Dupont était accompagné de Virgile Fritsch tout droit venu du club OCGBAD situé à Gif-sur-Yvette en Ile-de-France.

Ces deux là ne se connaissaient pas avant le tournoi et pourtant, ils ont su trouver les clefs du mixte pour gagner leurs quatre matchs consécutifs avec brio.

Félicitation!

.....................................

• Pour en savoir + et consulter les résultats détaillés de ce tournoi : cliquez ici.
  • Lire les remerciements du club de Feytiat en cliquant ici.