Carton plein à Boisseuil!

23 octobre 2017 - 21:51

Le tournoi vétéran de Boisseuil sera le premier tournoi de la saison où nos badistes se seront illustrés. La liste sera encore longue mais en attendant, petit clin d’œil à nos + de 35 ans qui lancent les festivités!

• Thibault Phalippou et Francis Gourdi en double homme de la poule 1
  • Aurélie Dupont et Laetitia M. en double dame de la poule 1
  • Laetitia M. et Vincent Laforge du BCI en double mixte de la poule 1
  • Franck Bufard et Jonathan Loupia des Aces en double homme de la poule 3

Un grand remerciement au club de Boisseuil pour la qualité et la convivialité de ce tournoi.

Sur la photo : Aurélie, Laetitia, Thibault et Francis (Franck est absent de la photo).