Bilan des portes ouvertes

9 septembre 2017 - 20:42

Nous avons ouvert les portes de « notre » gymnase Maison rouge, ce samedi 9 septembre afin d’accueillir les volontaires désireux de découvrir le badminton.

Pour l’occasion, des représentants du club avaient revêtu leur polo jaune. Café, boissons fraîches et autres sucreries ont permis de ponctuer une après-midi où compétiteurs et débutants ont partagé un agréable moment sportif qui, nous l’espérons, se prolongera le plus longtemps possible.

Le temps maussade aidant, une dizaine de courageux et courageuses ont répondu à notre invitation. C'est malheureusement moins que l'année dernière où nous avions reçu plus de quinze personnes.

Retour sur leurs profils en chiffre :

• équité parfaite : 5 femmes et 5 hommes,
  • 3 personnes totalement novices et 7 personnes ayant déjà un peu pratiqué (découverte à l’école ou ancien licencié…),
  • Tranches d’âge : 18/35 ans (7 personnes), 35/55 ans (2 personnes) et + de 55 ans (1 personnes),
  • 6 personnes du Palais et 4 venant des communes voisines (Limoges, Rilhac-Rancon et Ambazac…).
  • comment nous ont-ils trouvé ? : Internet (5 personnes), bouche à oreille (3 personnes), 1 personne grâce aux panneaux publicitaire de la ville, 1 autre grâce aux panneaux signalétiques maison positionnés sur le carrefour...

Un grand merci à Caroline M, Amélie B, Sarah M, Laura L, Frédéric W, Arnaud M, Arthur M, Alexis W, Martine J, Renaud M et son petit Sacha d’être venus à notre rencontre !

Nous leurs souhaitons la bienvenue au Palais !