Le Palais à Lubersac

27 août 2017 - 21:49

En ce jour caniculaire, une poignée d’irréductibles Palaisien(e)s ont décidé d'en découdre à Lubersac lors d'une journée détente dominicale et fort amicale.

La matinée a commencé par une course de karting (à s'en tétaniser les avants-bras). La lutte fut rude et le poduim du grand prix fut remporté de quelques dizième de secondes par Thibaut qui arracha la seconde place à Vincent sur le dernier tour. La troisième place du podium fut remportée haut la main par la première féminine de l'équipe Lucie (la conjointe de Thomas aguerrie tout de même au kart Cross).

20170827_113928_resized_1.jpg tourisme-karting-et-paintball-19591.jpg

Pique-nique à midi, pétanque pour reprendre des forces....

et pour finir la journée, une partie harassante, transpirante et parfois très piquante (quand les billes touchent les parties du corps les moins protégées) de paintball.

Dès que les tenues de guerrier(e)s furent revêties, les instincts les plus primaires ont refait surface... haïe!

Bref, un grand merci à Thibault d'avoir organisé ce 27 août ! C'était juste génial !