Une équipe du Palais en régionale 3

4 mai 2017 - 21:01

Notre D1 A, composée de Charlotte Margueritat, Christelle Sonrier, Aurélie Dupont (co-capitaine), Dimitri Durepaire (capitaine), Damien Huguet, Julien Roche et Thomas Charlot a réalisé un sans faute sur cette saison 2016-2017.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 7 rencontres... 7 victoires!

Ce qui leur permet d'accéder à la Régionale 3 la saison prochaine.

Tout a commencé le 20 octobre dernier contre une équipe de Verneuil terrassée 4-1, pour s'achever le 27 avril dernier contre Panazol battu 4-1 également.   Toutefois, contrairement aux apparences, cela ne s'est pas fait sans mal, face à des équipes haut-viennoises motivées et surtout très sympathiques.

Les matchs "simple hommes" et "double mixte" ont été remportés sur les 7 rencontres. Charlotte offre la seule victoire en "simple dames", le point faible de cette équipe.   Quant au "double hommes" et "double dames", une majorité de victoires, mais des matchs toujours accrochés.

Retrouvez les résultats détaillés de chaque rencontre en cliquant ici.

Le rendez-vous est donné pour la saison prochaine en Régionale 3 pour notre équipe victorieuse. On leur souhaite bonne chance.