Des alliances réussies à Nexon

18 avril 2017 - 09:18

Frédéric Lamonerie (du Palais) et Bertrand Lafage (du club de Verneuil), Franck Bufard (du Palais) et Cécile Dupuy (des "Fous Du Volant Nexonnais") ont gagné le 10 ème tournoi de Nexon qui a eu lieu les 25 et 26 mars dernier.

Frédéric et Bertrand ont dû remporter pas moins de 6 matchs consécutifs (4 en poule, 1/2 et finale) pour décrocher leur belle victoire en double homme catégorie D.

Franck et Cécile évoluaient dans une poule unique. Ils ont remporté leurs quatre matchs de mixte et terminent 1er en catégorie P.

Tous ont eu le plaisir de rapporter victorieusement leurs madeleines Bijoux à la maison :-)

Bravo à tous et merci au club de Nexon pour ce tournoi bien sympathique !