A vos maillots !

9 mars 2017 - 20:19

Venez essayer le nouveau maillot du club !

Nous vous proposons 3 dates :

• Lundi 13 mars de 18h à 20h (voir Julien)
  • Mercerdi 15 mars de 20h à 21h (voir Julien)
  • Jeudi 16 mars de 19h30 à 20h30 (voir Katia et Jojo)

Si vous ne pouvez pas être présent(e) la semaine prochaine, PAS DE PANIQUE, envoyez un mail à Julien pour trouver un autre moment d'essayage.

Attenion :

Pour que la commande de votre (ou vos) maillot(s) soit effective, vous devez vous munir d'un chèque à l'ordre du club. Pour rappel, le prix du maillot est fixé à 25 €.