Meilleurs voeux 2017

24 décembre 2016 - 09:48

Nous vous adressons tous nos voeux pour 2017. Que cette année vous apporte de grandes satisfactions et de beaux moments de partage autour des 5 grammes de plume.

Le bureau du Palais

COMPOSITION DES ÉQUIPES D'INTERCLUBS

6 jours pour réagir!

Le bureau s'est réuni le 19 septembre pour établir les premières compositions d'équipes que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Ces propositions sont ouvertes à avis et discussions jusqu'au 27 septembre.

Vous pouvez réagir en envoyant un mail sur alpbad87@gmail.com.

Pour info : le club doit transmettre les compositions définitives au CODEP avant le 30 septembre.

equipe.jpg

INFO FLASH : INTERCLUBS R

Nos 2 équipes régionales joueront respectivement :   => en régionale 2 - Poule B pour l'équipe ALPB1 avec :
  • Guéret 1
  • ASPTT 3
  • ASBAD 3
  • Isle 1
  • Razac 2

=> en régionale 3 - Poule B pour l'équipe ALPB2 avec :

• Bellac 1
  • Saint-Vaury 2
  • Guérêt 2
  • Ace 1
  • Eymoutiers 1

Consultez ce formulaire pour savoir si le gymnase Marchessoux sera bien ouvert et qui sera votre ou vos "encadrant(s)" sachant que Franck sera cette année encore votre interlocuteur principal en sa qualité de responsable loisir des mercredis.

Quel compétitieurs sera là mercredi soir ? cliquez ici