3 tableaux au Aces

11 décembre 2016 - 20:50

Le tournoi Vétéran des Aces s'est tenu ce jour, le 11 décembre, gymnase de Faugeras à Limoges.

Pas moins de 21 clubs de la région ont répondu présents et ont participé aux tableaux de doubles et de mixtes.

Trois tableaux ont été gagné par nos badistes :

- Denise Audinot, inscrite en x, a joué avec François Crémoux de Saint Junien et gagné en mixte dans la catégorie P11/D9.

- Aurélie Dupont et Laetitia Marquet, 100% Palaisiennes, ont gagné en double dame dans la poule A, vétéran 1, catégorie R.

- Laetitia Marquet et Alexandre Guy (de Couzeix) ont gagné en mixte de la poule A, vétéran 1, catégorie R.