Tournoi de Noël : c'est dimanche!

1 novembre 2016 - 20:05

Vous voulez éliminer avant vos abus prévisibles de fin d'année ? Participez au tournoi de Noël du Palais!

Ce tournoi est ouvert aux joueurs du Palais exclusivement. Il rassemblera les palaisien(ne)s loisirs et compétiteurs. L'objectif est d'ailleurs de mélanger et faire se rencontrer tous nos joueurs.

Les festivités se dérouleront le 18 décembre prochain (toute la journée) au gymnase Maison Rouge, à partir de 8h30.

Pour la restauration, ce sera "auberge espagnole", comme chaque année. Tout le monde emmène quelque chose selon ses goûts et ses capacités culinaires :)

Le père Noël offrira l'apéritif.

Pour vous inscrire à cette journée et indiquer ce que vous souhaitez emmener, nous vous remercions de remplir le tableau collaboratif en ligne ici.

• Réponse souhaitée avant le 4 décembre
  • L'enregistrement se fait automatiquement lors de la fermeture du tableau Excel
  • Les conjoints et enfants sont les bienvenues.

En espérant vous voir nombreux et motivé(e)s...

C'est quand même une invitation du Père Noël !

Le bureau.