Victoire en simple

24 octobre 2016 - 19:00

Le club BC Isle a reçu près de 320 joueurs les 15 et 16 octobre dernier pour son 22eme tournoi.
Emmanuelle Canal, faisait partie des courageuses.

Un tantinet téméraire, elle participait pour la première fois de son parcours de badiste, aux rencontres de simple qui se déroulèrent le samedi.

Évoluant en catégorie P, organisée en poule unique de 4, elle enchaîna trois victoires sans crier gare. Chacune furent expédiées tambour battant, en 2 sets seulement.

Un début fort promoteur par conséquent et un entraînement non négligeable pour ses futurs matchs d'interclub.

Félicitation Manue!