Bilan des portes-ouvertes

12 septembre 2016 - 15:08

Nous avons ouvert les portes de « notre » gymnase Maison rouge, le samedi 10 septembre dernier afin d’accueillir les volontaires désireux de découvrir le badminton.

Pour l’occasion, des représentants du club avaient revêtu leur polo vert. Boissons fraîches et autres sucreries ont permis de ponctuer une après-midi où compétiteurs et débutants ont partagé un agréable moment sportif qui, nous l’espérons, se prolongera le plus longtemps possible.

Malgré une chaleur accablante, une quinzaine de courageux (enfin essentiellement des courageuses) ont répondu à notre invitation (7 personnes ont trouvé l'info sur Internet, 6 autres via le bouche à oreille... ) et nous les en remercions.

Retour sur leurs profils : qui étaient-elles/ils ?

• 9 femmes et 6 hommes,
  • 7 personnes totalement novices et 8 personnes ayant déjà un peu pratiqué (découverte à l’école…),
  • Tranches d’âge : 18/35 ans (10 personnes), 35/55 ans (3 personnes) et + de 55 ans (2 personnes),
  • 10 personnes du Palais et 9 venant des communes voisines (Limoges, Rilhac-Rancon…),

Un grand merci à Agathe, Kheira, Audrey, Clémentine, David, Lydia, Sophie, Alice, Jean-Christophe, Pierre, Philippe, Lydie, Maryse, Daniel et Olivier d’être venus nous rencontrer !

Nous leurs souhaitons la bienvenue au Palais !

L'album photos est disponible sur ce lien.