Dernière arbitrage à Bellac

27 juin 2016 - 12:07

Cette année, le CSBBad a décidé d'innover en organisant simultanément - Gymnase Jolibois de Bellac, son 1er tournoi Jeunes et son tournoi vétéran le même jour (samedi 25 juin).

La journée a commencé avec les plus jeunes et s'est terminée en semi-nocturne avec les plus de 35 ans qui n'ont pas manqué d'apprécier le petit punch maison de Marie-Noël (super bon mais pris avec modération) offert à l'occasion du départ à la retraite de Gérard Bonnat, notre sympathique et légendaire juge-arbitre régional.

Les Bellachons n'ont pas manqué d'idées pour gâter Gérard à l'occasion de son dernier tournoi en polo rouge, remportés en double mixte vétéran par Laetitia Marquet et Alexandre Guy (Couzeix).

Merci à Gérard pour ces années au service du badminton et merci au CSBBad pour ce joli moment.