Invitation retour

13 juin 2016 - 08:48

Le jeudi 7 avril dernier, Caroline, Fred et Fabien, accompagnés de Maelane (du club de Nexon), avaient parcouru les 55 kms qui les séparaient du club de Chabanais (en Charentes) pour répondre à une sympathique invitation.

Mercredi 1er juin, nos joueurs ont reçu à leur tour les joueurs de Chabanais : Stéphanie, Elodie, Bertille, Jérôme, Ludo et Jean. Bertrand du club de Verneuil s'était joint à la fête. Côté ALPB, une douzaine de joueurs étaient présents raquettes (boisson pétillante ou téléphone...) aux poings.

Ambiance très conviviale garantie, malheureusement stoppée nette par cette satanée l'alarme...

A refaire! mais sans l'alarme!