et 1, et 2, et 3... double gagnants à panazol!

12 juin 2016 - 17:36

Ce weekend (11 et 12 juin), s'est déroulé le tournoi du club de Panazol qui fêtait ses 30 ans.

L'événement était ouvert aux séries NC/P3/P2/P1, D9/D8, R5/R4, N3/N2 en simple, double et mixte.

Deux gymnases étaient mobilisés pour l'occasion : PANAZOL et FAUGERAS.

Les tableaux de 24 joueurs étaient constitués par catégorie dans la limite de 200 joueurs.

Trois paires de l'ALBP ont terminé première de leur catégorie respective :

- Franck Bufard et Tony Jannot en Double homme série P

- Giullaume Dupuy et Damien Huguet en Double homme série R6-D7

- Caroline Reveane (déjà victorieuse à l'ASPTT le weekend dernier...) et Fabien Bouty (Verneuil) en Double mixte série D-

Bravo à tous!