1 jolie victoire à l'ASPTT

6 juin 2016 - 11:54

Le tournoi de double et mixte de l'ASPTT a eu lieu les 4 et 5 juin à limoges.

Des tableaux de niveau de jeu homogènes ont été confectionnés, afin d'avoir la meilleure densité et la meilleure opposition de jeu. L'objectif était de favoriser le nombre de matchs joués. C'est pourquoi des poules (ou séries) de 4 ont été constituées.

Parmi les 13 badistes du Palais qui étaient inscrits, seuls une paire a su tirer son épingle du jeu, remportant 5 matchs consécutifs. Caroline Reveane et Julien Chanteraud ont gagné le mixte de la série 5 (P1-D8).

Pour consulter l'album photos du tournoi, cliquez ici.