26 mai 2016 à 09:16

4 sur 6 à Ambazac

Le 5eme tournoi régional de mixte d'Ambazac a eu lieu dimanche dernier, le 22 mai alors que le temps se prêtait parfaitement à une activité en gymnase.

La compétition était ouverte aux joueurs cadets à Vétérans classés NC à R4. Pas moins de 14 joueurs du Palais avaient répondu présent pour ce rendez-vous convivial et fort bien organisé.

6 poules uniques (série 1 à 6) regroupant des joueurs de même niveau avaient été constitué, permettant à chacun de profiter pleinement de sa journée de badminton avec 4 matchs joués.

Les palaisiens ont fait carton "presque" plein avec tout de même 4 séries sur 6 de gagnées et une paire finaliste de la série 1 (Jonathan et Laetitia) :

• Floriane Laudy et Guillaume Dupuy en catégorie R6 (série 2)
  • Kim Trang Phu et Arnaud Pougajendirane (Asbad) en catégorie D7 (série 3)
  • Emmanuelle Canal et Raphaël Lecouart en catégorie D8 - D9 (série 4)
  • Aline Vandenbergue et Franck Bufard en catégorie P2 (série 5)

Beaucoup de paniers garnis ont été rapporté à la maison le soir :)

Kim et Arnaud