Le tournoi Sénior du Palais : c'est ce weekend!

29 avril 2016 - 08:33

Le club du Palais sur Vienne est heureux de vous recevoir à la 9eme édition de son tournoi agréé FFBA, qui aura lieu les 14, 15 et 16 mai prochain (Gymnase Maison Rouge du Palais).

Vous pouvez télécharger la feuille de convocation, en cliquant ici.

Le tournoi est ouvert aux catégories séniors, juniors, cadets et minimes classées de P3* à R4, dans les tableaux suivants :

• Simple dans toutes les catégories (le samedi 14 mai)
  • Double Dames et Double Hommes dans toutes les catégories (le dimanche 15 mai)
  • Mixte dans toutes les catégories (le lundi de Pentecôte)

=> Consultez le nombre de sortants par poule en cliquant ici.

* Le tournoi est ouvert dès la catégorie P3 et non P1, comme indiqué précédemment par erreur.

Les trois tableaux sont autorisés. Ils seront organisés de préférence en poule de quatre, puis en élimination directe pour les sorties de poules. Des tableaux de niveau de jeu seront confectionnés en poules, validés par le JA, afin d'avoir la meilleure densité et la meilleure opposition de jeu. Nous prendrons en compte le CPPH de chaque joueur à la date du 24 avril 2016.

Les matchs devraient débuter vers 8h et la remise des lots s'effectuer vers 18h.

Une restauration sera disponible sur place comme à l’accoutumé.

Les inscriptions sont closes depuis le 24 avril. Pour toutes demandes d'Informations complémentaires, vous pouvez adresser un email à nicolas.charlot@orange.fr ou le contacter au 06 32 45 08 82 (après 21h). Vous pouvez également télécharger la plaquette et le règlement en cliquant ici.

Au plaisir de vous recevoir nombreux!

Le comité d'organisation de l'ALPB