Triple victoires à Nexon

27 mars 2016 - 19:09

Les Fous du volants ont organisé les 26 et 27 mars 2016, leur tournoi mixte et double dans la Hall des Sports de Nexon. Les 41 licenciés Nexonnais ont su accueillir les participants avec beaucoup de convivialité, rendant l'ambiance de ce tournoi très détendue et bon enfant.

Les Palaisiens étaient venus en nombre et comptaient des joueurs sur presque tous les tableaux. Chaque catégorie était organisée en poule unique, sans sortie.

Aurélie DUPONT et Damien DUGUET ont gagné le mixte en catégorie R, remportant successivement leurs 4 matchs. Le Dimanche Aurélie DUPONT doublait sa victoire en double dame. Accompagnée par Karine Delbarry (CAS EDF), elles gagnaient leurs 3 matchs en 3 sets marathon.

Frédéric LAMONERIE quant à lui, ne s'en est pas laissé compter et a gagné le double homme en catégorie P.

Tous sont rentrés à la maison les bras chargés de madeleines Bijou.