Et 1, et 2 et 3 zéro au Aces!

10 janvier 2016 - 16:40

Le club des Aces du Volant a organisé son 16e tournoi senior de doubles et mixtes, les 09 et 10 janier 2016.

240 joueuses et joueurs (de la catégorie P3 à R4), issus de 35 clubs différents se sont retrouvés au gymnase de Landouge. Les joueurs du Palais se sont présentés en force avec plus de 20 inscrits.

Résultats 3 tableaux de gagnés!

• Samedi, Laetitia Marquet jouait en mixte avec Olivier Buisson de l'Asbad en catégorie R5-R4. Une belle entente sur le terrain leur a permis de remporter 5 matchs consécutifs, à la fois physiques et tactiques. Le match de final était le plus accroché puisqu'il s'est joué en 3 sets serrés contre une équipe de "petits jeunes" plus que coriaces et talentueux. Ce fut un peu le choc des générations...

Dimanche, se sont les doubles dames qui ont raflé la mise!

• Floriane Laudy et Stéphanie Brissaud, ont gagné les rencontres double dame de la catégorie D7-R6.
  • Katia Maneuf et Aurélie Benoit (BCG) ont gagné le double dame en catégorie R5-R4.

Beaucoup de dynamisme et une belle cohérence sur les terrains ont permis à ces paires presque 100% ALPB de remporter plusieurs tableaux. Bravo les filles!