Qu'est-ce qui s'est dit lors de la dernière réunion du bureau ?

23 décembre 2015 - 15:25

Vous pouvez consulter le compte-rendu de la dernière réunion du bureau en cliquant ici.

Les membres du bureau se sont réunis le 8 décembre dernier pour aborder différents sujets tel que la préparation du tournoi vétéran du Palais qui aura lieu le 7 février prochain, la création du nouveau logo pour la saison prochaine ou la composition des équipes d'interclubs.

De droite à gauche (en diagonale) : Thibault, Nicolas, Mireille, Sylvie, Raphaëlle, Katia, Caroline, Aurélie, Jean-Louis, Lætitia, Jonathan, Quentin, Franck, Anthony, Patrick et Thierry (manque Emmanuelle, Maryse et Fabien sur la photo).