Deux victoires simultanées pour des Palaisiens le 13 décembre 2015 !

15 décembre 2015 - 13:17

Le 13 décembre dernier, se tenaient simultanément deux tournois dans notre département. Plusieurs joueurs de l’ALPB y participaient avec enthousiasme et détermination. Trois d’entre eux reviennent avec les fameuses Barbotines (stand d’un badiste sur le marché de Noël Place de la République pour la pub) et diverses sources de victuailles gagnées à la sueur de leurs raquettes.

• Le club « Le Volant Dingue » organisait son tournoi adulte au gymnase de Saint Sulpice Laurière. Cet événement était ouvert aux joueurs NC, P, D et R des catégories minimes à vétéran. Pour répondre à la nouvelle réglementation, le tournoi a été organisé sous forme de poules de 5 au CPPH sans sortie de poule. Une paire 100% palaisiennes composée de Frédéric Lamonerie et Fabien Reveane, a terminé première de sa poule. Frédéric et Fabien remportent ainsi une jolie victoire dans la catégorie P.

Les participants du Palais au tournoi de Saint Sulpice

Fabien et Frédéric

• Le club des « Aces du Volant » organisait son tournoi vétéran au Gymnase de Faugeras. Cette journée était également organisée sous forme de poules de 4 ou 5 au CPPH sans sortie de poule. Christelle Sonrier accompagnée de Bruno Lelandais (des Aces), ont terminé 1er de leur poule en catégorie R gagnant successivement leurs 4 matchs.