Une belle victoire au tournoi de Feytiat !

30 novembre 2015 - 21:31

Le FCL Feytiat Badminton a organisé la 8ème édition de son tournoi Senior Mixte et Double les 28 et 29 novembre dernier.

Le Gymnase Roger Couderc affichait complet et une grande diversité de catégories étaient représentées : N1, N2-N3, R4-R5, R6-D7, D8-D9, P1-P2-P3

Samedi, Aurélie Dupont jouait en mixte avec Thomas Hue de l'Asbad en catégorie D7-R6. Une belle entente sur le terrain leur a permis de remporter des matchs à la fois denses et serrés. Ils ont d'ailleurs remportés le troisième sets de la finale 21-19...

Suspens jusqu'au bout et belle réussite pour cette alliance de choc ALPB / ASBAD.