14 novembre 2015 à 21:47

Je suis Paris : les badistes solidaires

"La France est endeuillée après une terrible action terroriste.

Il n'y a pas de mots assez forts pour condamner ces actes barbares. Des recommandations évidentes de limitation des déplacements et des regroupements sont formulées.

J'invite tous les badistes à les suivre scrupuleusement.

Pour ce qui concerne le territoire francilien, toutes les rencontres sportives prévues les samedi 14 et dimanche 15 novembre sont annulées.

Des parents, des proches, des amis, des connaissances sont tombés hier.

J'adresse a toutes et à tous, au nom des badistes français et de la Fédération Française de Badminton, toute notre tristesse, toute notre compassion, toute notre solidarité."
Richard REMAUD
Président de la FFBaD

L'ensemble du comité directeur de la ligue du Limousin invite à observer une minute de silence lors de toutes les compétitions qui se dérouleront cette semaine (interclubs départementaux ou autres) et ce week-end (interclubs nationaux et régionaux) dans notre région.

"Nous faisons toutes et tous partie d'une association où, au delà de la joie de jouer au badminton, le vivre ensemble reste une valeur fondatrice. C'est une belle valeur, faisons lui honneur ainsi qu'aux trop nombreuses victimes et familles de victimes cette semaine... ensemble..."

Les membres du club du Palais, se recueilleront ce jeudi 19 novembre.