Interclub Vétéran : 5 novembre

16 octobre 2015 - 12:04

La première rencontre de notre équipe vétéran se jouera à Isle au Gymnase Marcel Lalu le jeudi 5 novembre.

Venez les soutenir à partir de 19h30!

Petite pensée au passage pour les blessés du moment (Patrick et Stéphane)... on leur souhaite à tous les deux un prompt rétablissement!

COMPOSITION DES ÉQUIPES D'INTERCLUBS

6 jours pour réagir!

Le bureau s'est réuni le 19 septembre pour établir les premières compositions d'équipes que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Ces propositions sont ouvertes à avis et discussions jusqu'au 27 septembre.

Vous pouvez réagir en envoyant un mail sur alpbad87@gmail.com.

Pour info : le club doit transmettre les compositions définitives au CODEP avant le 30 septembre.

equipe.jpg

INFO FLASH : INTERCLUBS R

Nos 2 équipes régionales joueront respectivement :   => en régionale 2 - Poule B pour l'équipe ALPB1 avec :
  • Guéret 1
  • ASPTT 3
  • ASBAD 3
  • Isle 1
  • Razac 2

=> en régionale 3 - Poule B pour l'équipe ALPB2 avec :

• Bellac 1
  • Saint-Vaury 2
  • Guérêt 2
  • Ace 1
  • Eymoutiers 1

Consultez ce formulaire pour savoir si le gymnase Marchessoux sera bien ouvert et qui sera votre ou vos "encadrant(s)" sachant que Franck sera cette année encore votre interlocuteur principal en sa qualité de responsable loisir des mercredis.

Quel compétitieurs sera là mercredi soir ? cliquez ici