8 novembre : tournoi interne 2015 de l'ALPB

4 octobre 2015 - 19:42

Comme chaque année, vous êtes invités à venir partager un moment convivial, ouvert à tous, loisirs et compétiteurs du Palais.

Le tournoi se déroulera le dimanche 8 novembre au gymnase Maison Rouge à partir de 09h30 et durera toute la journée.

Pour la restauration, ce sera "auberge espagnole", tout le monde emmène quelque chose. Afin d'organiser le repas au mieux, nous vous remercions de remplir le tableau collaboratif "qui emmène quoi", en cliquant ici (NB : l'enregistrement se fait automatiquement lors de la fermeture du tableau Excel).

Si vous souhaitez participer au tournoi, inscrivez-vous ici (réponse souhaitée avant le 04 novembre).

Sportivement. Le bureau.